Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2010 1 26 /07 /juillet /2010 04:30

 

Ayé!!! C'est réparé!!!

 

Voiture-blog.jpg

 

Comment ça, ça marche toujours pas?

Comprends pas, j'ai pourtant fait tout ce qui était en mon pouvoir.

 

 

Et pour les plus observateurs: oui, effectivement, il n'y a pas beaucoup de posts en ce moment.

Je sais.

Mon excuse? Euuuuuh...

Ben, pas, en fait. Si ce n'est qu'en période estivale, l'imprimante-scanner-portable-routeur wifi n'est pas l'accessoire le plus pratique pour partir en camping ou à la campagne.

Donc au cas où la suite se fasse trop attendre, je préfère vous souhaiter un bon été tout de suite, hein.

Au pire à Septembre, donc, et peut-être avant pour les plus assidus (et les bien malheureux qui ne partent pas en vacances) !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue!

Attention: toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes serait parfaitement fortuite étant donné que je ne me coiffe jamais comme ça.

Rechercher

Bannière gauche 3

Et puis...

ErnestineChroniqueU2

Et aussi

Bannière camping4     

 

Jour 1  "L'arrivée au Lieu-Dit"   
Jour 2  "La Peur" & "La Déconvenue"
Jour 3  "Longueurs"   
Jour 4  "Le retour des enfants prodigues" 
Jour 5  "L'acharnement du sort"      
Jour 6  "L'apothéose" Parties 1&2
Jour 7 "La dernière"